Les poursuites d’études à l’étranger en vidéo et animation

Partenaire du groupe Kaplan International, MJM Graphic Design offre la possibilité à ses étudiants de continuer leurs études à l’étranger. Dans les domaines de l’animation et de la vidéo, plusieurs formations sont proposées, à Dublin et à Toronto.

« Bachelor in film and media » à Dublin

La Dublin Business School, située en plein cœur de la capitale irlandaise, accueille de nombreux étudiants internationaux. Elle propose des formations de qualité, notamment dans les métiers de la vidéo et des médias. Parmi ces formations, le « Bachelor in film and media », accessible aux élèves de MJM Graphic Design.

Cette formation permet l’obtention d’un niveau « Bachelor », qui équivaut à un niveau BAC+3.

Les programmes Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Montage vidéo »

Les étudiants ont également la possibilité de suivre les programmes « Summer School MJM Graphic Design » proposés par l’école. Spécialement conçus pour nos étudiants, ces programmes comprennent un mois de cours de remise à niveau en anglais, ainsi que des modules de cours thématiques.

Pour être ouverts, les programmes Summer School MJM Graphic Design doivent compter au minimum 10 élèves participants.

Deux programmes, tous deux organisés à Toronto, sont proposés aux étudiants souhaitant continuer leurs études en animation et vidéo :

  • Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Vidéo »
  • Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Game Design »

Ces programmes permettent aux étudiants d’approfondir leurs connaissances et leurs compétences en montage vidéo ou graphisme de jeux vidéo, selon le programme choisi. En plus des cours de langues, les élèves suivent des cours thématiques délivrés par des professionnels du graphisme et des jeux vidéo.

L’avis des étudiants, hébergés en demi-pension chez l’habitant, est positif car ils sont pleinement immergés dans la culture canadienne !